Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill David

Gill David

Bon sang mais qu'est ce qui lui fait?

Ma voisine une ptite blondinette mimi de 20 ans (une vraie tête d'ange en plus) hurle comme une dingue 2 à 3 fois par jour et même parfois on dirait qu'elle suffoque.mais que lui fait donc son nouveau mec?
Dois je intervenir (comme les chevaliers d'antan) et mettre fin à son calvaire? Pourtant quand elle sort de son appartement elle affiche un sourire bea et le tiens amoureusement. Mais je ne suis pas dupe il doit certainement la menacer ne croyez vous pas? EN SAVOIR PLUS >>>




Ouais! Moi qui aime bien jouer les détectives j'essayerais de les espionner! mais c peut-être pas le mieux à faire ^^
elle prend son pieds laisse la
Rien c'est juste un prof de théâtre, et l'élève est très douée.
ne t'en mèles pas. Ils prennent leur plaisir en faisant du sado-masochisme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quel régime alimentaire Un régime alimentaire à base de plantes pourrait conduire à une disparition totale des symptômes de la maladie de Crohn, selon une étude de cas américaine. . La maladie de Crohn est une maladie inflammato
  • définition de BANQUEROUTE
  • Four multifonction pyrolyse FAR FMP65XAT16
  • Quand te reverrai-je Facebook . Diffuse ce dimanche 24 fevrier sur TF1, Les Bronzes font du ski compte parmi les comedies les plus cultes du cinema francais. Mais quand est apparue l'idee de cette suite ? D'ou vient la fameuse chanson "Quand te reverrai-je" ?
  •  
  • On viens d'acheter une maison En fait comme n'importe quel couple! gay ou hetero quelle est la differenceCa depend de ton etat d'espritludo Peut-on parler de l'amour pûr et parfait entre gay?
  •  
  • Besoin d'un conseil de femmes : votre avis? J'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de copine. Je me suis inscrit récemment sur qq sites de rencontres, et sur certains, j'ai précisé cet état de fait. A en juger par les réponses (aucunes!), c'est rédhibitoire!!Du coup, je voudrais avoir votre opinion EN SAVOIR
  • C’est Allan Gant qui est l’inventeur des bas.Il faut 14 kilomètres de fil nylon pour fabriquer le collant d’une femme normalement constituée, 8 kilomètres pour un mannequin et un peu plus de 85 kilomètres pour une mama italienne (ou espagnole, je n Qui a inventé les bas des femmes?
  • Comment faire avec la belle famille? je connais mon mari depuis 16ans etnous avons deux beaux garçons et ils sont c'est mes amours.Mais ,la belle famille ne m'aime pas du tout, je m'explique, je suis une bronzée '1 mauvais point pour moi", ma mère est une malbaraise " donc i fé cérémon

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Arabie Saoudite : MBS, le choc de la modernité ? (Partie 1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article