Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill David

Gill David

Les couples mal assortis?

vous détruisent le votre sur lequel vous avez tous miser depuis t'en d'année et pourquoi.CAR il ou elle sont jaloux et veulent posseder le bien d'autrui par n'importe quel moyen qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Ben, il ne faut plus les revoir ni les inviter, c'est tout simplement et ça se voit au bout de 2 rencontres. On doit savoir choisir ses fréquentations.
je confirme, la jalousie peut tout détruire, nous on est solide on a remonté la pente.
Comme je dis tjrs, ce qui ne tue pas rend plus fort!
entièrement d'accord avec Dan.
Pas compris
je suis d'accord! mais c'est tellement plus simple de critiquer, de vivre la vie des autres par procuration! de donner des avis sans savoir! ces gens la, je les fuis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ambassade du Vietnam Paris . Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (14/02/2020) Les autorités chinoises et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ont confirmé avoir (…). Embassy of Vietnam in Etats-Unis and Vietnam General Consulate in Texas,
  • Sureau noir Les fleurs de sureau contiennent des flavonoides, triterpenes, acides phenoliques, huiles essentielles et mineraux. Ces precieux actifs lui procurent des proprietes anti-inflammatoires, anti-histaminiques, anti-virales et diuretiques. Tout le monde v
  • Solutions pour AMOUR ANIMAL .La reponse a la definition : AMOUR ANIMAL a ete trouvee dans notre referentiel de plusieurs milliers de solutions. 1er dictionnaire des Animaux du monde sur google, Diconimoz vous propose sa liste alphabetique des animaux sauvages et de compagnie de
  • Pétition . Tell French President Macron to uphold the Catholic integrity of Notre Dame Cathedral. Notre-Dame de Paris est un lieu sacre dont l?harmonie doit etre preservee. La seule solution digne de ce joyau de la Civilisation chretienne est sa restauration
  • Pourquoi la femme doit se chager de l'éducation de l'enfant après le divorce? D'après ce que je vois autour de moi, les mères s'emparent des enfants pour bénéficier de tous les avantages sociaux et, bien souvent, empêchent les enfants de voir leur père. Donc, l'expression "se charger" n'est pas appropriée.Les pères sont malhe EN SAVOIR
  •  
  • Quand un jeune homme demande a une jeune fille? de l'enlasser avant qu'il parte. sa veut dire quoi?On est pas vraiment ensemble c'est plus un flirt qui dure depuis 5 mois. Il fait le je m'en foutiste mais cet fois la il m'a fait la bise et j'ai ressenti une drole de sensation. il m'a ensuite fait
  • Peut on pas faire l'amour? "est ce que on peut pas faire l'amour pendant longtemps , voir des année? y-t-il des effet secondaires?" EN SAVOIR PLUS
  • C'est déguelasse de battre sur sa femme. Mais paradoxalement? certaines femmes font tout pour se faire "cogner" de temps en temps. Cela leur procure-t-il un plaisir? EN SAVOIR
  • je vai me marier bientôt et j'ai peur. L'amour dure combien de temps après le mariage?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Menu ftour du ramadan facile et équilibré

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article