Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill David

Gill David

S'il vous plait, que signifie cette petite étoile lumineuse?

Expliquez-moi, svp, ce que peut bien vouloir signifier cette petite étoile jaune lumineuse que l'on voit parfois à côté d'art de blog ou encore à côté d'un nom de contact sur MSN.
C'est vraiment un mystère pour moi alors que je reste persuadée que la réponse est bête comme chou!
Merci de votre attention. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Biker : bonne soirée et bon WE à toi aussi.
Mais ne pourrais-tu pas me dire, justement, ce que signifie cette "tite étoile". STP?
C'est pour indiquer que ton contact a mis à jour son profil!
Bisous et bonne soirée.
En fait, c'est pour signaler qu'il y a eu un changement dans les données du profil de la personne concernée
C'est une espèce de signal pour dire qu'il y a quelque chose de neuf
tit'étoile*
Bonsoir Angela.
Juste pour pour te souhaiter une belle soirée!
bisou!
ché po , et comme toi j'aimerai savoir , a les blonde et notre intelligence hors du commun

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • recette de qualité Ingredients pour 4 personnes : 1 kg de tomates vertes qui commencent a virer au blanc, 2 citrons non traites, 1 gousse de vanille, 700 g de sucre cristallise. Confiture de tomates vertes ? Ingredients de la recette : tomates vertes : 2 kg, sucre en p
  • Gérer son compte Whatsapp quand on est en voyage Nouvelle fonctionnalité sur WhatsApp : l'application peut prévenir les contacts d'un changement de numéro. (CCM) — Lorsqu'un utilisateur de WhatsApp change de numéro de téléphone, il a désor
  • Méditation pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Les 4 meilleures huiles pour maigrir Les huiles essentielles en plus d'etre entierement naturelles vous aident a maigrir. Decouvrez les vertus des huiles essentielles minceur disponibles sur Doctipharma. Tous les secrets pour maigrir grace aux huiles essentielles dans vos pharmacie
  • le quel choisir?je suis avec un mec qui m'aime mais sa famille ne m'accepte pas et j'ai un faible pour mon ex lui aussi il m'aime.le quel choisir Entre deux hommes le quel choisir?
  • Pourquoi a chaque fois qu'un mec s'intéresse a moi,pour mes amies c'est d'office un salop? A chaque fois qu'un mec me parle,a chaque fois que je parle d'une de mes rencontres,mes amies pensent instantanément que ce mec se fout de ma gueule,elles me prennent pour une petite chose naïve,me dit de me méfier,qu'il veut profiter de moi.Des foi EN SAVOIR
  • Divorce et ex communion? Ma meilleure amie est en instance de divorce avec son époux. Le divorce a été demandé par son époux. Elle se demande si elle devrait continuer à communier à l’Église Catholique, étant donné qu’ils sont mariés à l’Église sous le régime monogamique.D’ EN SAVOIR
  • Mariage religieux est il compliqué pour les papiers? je suis marocaine puisuq'il me reste aucun solution moi et mon amour canadien que se marier pour etre ensemble et partir vivre chez lui ,je veux savoir les demarche du mariage religieux et combien de temps ca prend pour avoir mes papiers de parainag EN SAVOIR
  • Le plus beau souvenir de votre vie? "Je me rappelle de cette soirée avec ma soeur, une amie à elle et mes deux cousins, alors qu'on avait entre 14 et 18 ans. Un soirée d'été, en campagne, il faisait nuit mais chaud. On est allés dans un champ et on s'est allongés sur des roundballers, " EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
L’art de courir lentement pour progresser en course à pied ! | #LifeIsSport178

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article