Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill David

Gill David

Est-ce qu'à moment donné dans votre vie vous avez été amené(e) à faire un choix entre 2 personnes?

Et si oui, ne vous demandez-vous pas parfois quelle aurait été votre vie si vous aviez choisi l'autre personne? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui j'ai connu cette situation mais je sais que j'avais fais le bon choix
oui
et je me dis que j'ai bien fait.
je me dis que ça aurait été pas aussi intense et riche que ce que je vis!
comme quoi on prend des bonnes décisions des fois!
biz
Si, je suis passée par là. Et pendant que j'étais avec celui que j'ai choisi je me posais justement tout le temps la question de comment ça aurait été avec l'autre? je n'arrivais pas à l'oublier, et cela m'a fait beaucoup de mal. je pense que ça a complètement détruit ma relation de couple avec celui que j'avais choisi. Au final il faut bien réfléchir, et je pense que le mieux est de laisser tomber les deux. car on ne sait jamais si on a fait le bon choix.
Effectivement ça m'arrive comme a plusieurs personnes.sans expliquer c'est peut etre une scene d'amour qu'arrive a connaitre 2personnes en meme temps sinon dans la meme periode.dans ce cas la ca faut jamais laisser l'autre avec des ilusiones comme a d'habitude et au temps et avoir tout courage de dire la sincereté d'ailleur avec celui que tu precises tu lui donne tout grand amour et tu le prens bien idial comme ami et amour et tout pour ne jamais retourner a meme erreur.hamid
Oui, et j'ai bien peur d'avoir fait le mauvais choix. je crois bien que j'ai laissé passer mon ame soeur pour un mec qui m'a plaquée un an après.
J'ai retrouvé l'autre gars après mais il était trop tard. Résultat il se marie au printemps, et moi je suis toujours célibataire!
Réfléchis bien, et attention, le meilleur choix n'est pas toujours celui qu'on croit!
Bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâte sablée facile Avis aux amoureux des tartes sucrees : Decouvrez les secrets de notre recette de pate sablee, facile a realiser avec ses etapes illustrees. Pour des desserts reussis !. Cette pate a tarte sablee vous permettra de realiser des fonds de tarte ou des bi
  • Lounis Aït Menguellet YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Max Blank Wood Stoves In The UK Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Probleme allumage et chauffe poele MAX BLANK - Discussions autour du poele & du chauffage au bo
  • Gâteau de Savoie par Alain Ducasse YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Gateau leger comme une plume, en dessert ou ideal pour accompagner le the ou le cafe.Profitez
  • alor mon amour et d un autre pays que le mien on essey de faire une visa pour aller vers lui alor j ai peur de n pasa avoir ce visa je veu bien lui dire des resons pour qu'il vien vers moi et kan se mari ici!!on s'm bien mais se qui me travaille c s Mon copain veu se marie dan son pays et mon dans mon pays cmt pourai-je lui dir de venir psque j ai pas l droi
  • Mariage d'amour au mariage forcé!? Slt, j'ai une copine et en 2000, elle était agée de 17ans, et sans savoir comment, elle est tombée amoureuse de garçon qu'elle détestait le plus au monde (qui n'était autre que son cousin), lui habite an Algérie elle ici en France, mais ils se voyai EN SAVOIR
  •  
  • un amour qui semble avoir fait naufrage? et puis un miracle , un retourune lueur , une ffamme , et deux petits coeurs qui , pour une vieun réve un jour , alex répond moi Lorsque l'amour vous revient tel un boomerang?
  •  
  • Slt a tous et a toutes. cette question est adressée a tout le monde, homme comme femme. Quand votre partenaire a une libido en baisse, comment faites vous pour la "raviver"? car mon partenaire est souvent en panne en ce moment. merci pour une aide é Que faites vous pour réveiller la libido de votre partenaire?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
ON M'A ENLEVÉ 70% DE MON ESTOMAC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article