Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill David

Gill David

Est vs revenez facilement sur vos décisions?ou c le contraire?

moi , ,j'analyse le pour et le contre.j'aime pas perdre mon temps. EN SAVOIR PLUS >>>




je mets du temps pour prendre une décision mais dés que je tranche c'est fini!!
tout dépend. si l'on me donne envie de revenir dessus alors oui sans quoi. non!
ne pas le faire c'ets être psychorigide et le faire tout le temps c'est être indécis.
il me faut vraiment une bonne raison
pour revenir sur une décision
je ss une balance
apparement elles sont indécises
personellement je prend beaucoup de temps
mais une fois c est DECIDE c est DECIDE rien à faire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crop Top Rayé • Jennyfer Boutique en ligne Jennyfer • Mode & Vêtements femme tendance ? Tee shirt, Top, Veste, Manteaux, Doudoune, Short , Maillot de bain , Jean, Robe, Chaussures, Jupes . Livraison gratuite en magasin. Retour sous 30 jours.Débardeu
  • Maison Thiriet Decouvrez les meilleures offres Thiriet et toutes les promotions et catalogues de Supermarches. ? Economisez avec Tiendeo!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vo
  • lit simple et lit double Dormez a poings fermes dans un lit spacieux 2 places, grand 2 places ou tres grand 2 places. Faites votre choix parmi notre gamme de lits. IKEA - Lits et matelas. IKEA - Lits 1 placeDecouvrez notre gamme de lits doubles design composee de differents
  • LA NATATION FAIT-ELLE MAIGRIR Amincissez votre silhouette ! Decouvrez les 20 meilleures manieres de bruler des calories sans faire de sport. Selon l'enquete menee par un fabricant anglais de produits menagers, certaines activites quotidiennes seraient beaucoup plus efficaces
  • pourquoi les mecs jouent autant aux jeux video. moi aussi je joue au sims mais je passe pas toute ma soiree la dessus.Je comprends pas qu on puisse vivre que pour ca.cette question s adresse aux mecs serieux, j en ai rien a faire de votre humour a d Pourquoi les mecs jouent autant aux jeux videos?
  •  
  • Comment bien draguer les filles sur le net? "Je ne veux surtout pas utiliser le terme " choper ". C'est rvai quoi on raconte partout que avec Internet c'est facile de faire des rencontres mais pas des rencontres entre ados! Quels sont les sites les plus populaires? Comment avoir plus de chance" EN SAVOIR PLUS
  • Au terme d'une soirée galante avec une dame (spectacle, diner, danse) La suite logique serait quoi? "Ca dépend si c' est le premier rendez-vous ou le 5èm et puis c' est au feeling souvent , on peut tenter un bisou tendre si on est vraiment amoureux mais si c' est une rencontre purement physique ça peut aller plus loin si les deux en ont envie , j' " EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames votre plus grand fantasme? faire ça avec deux mecs, mais ça reste un fantasme, je ne le réaliserai pas, c'est ce qui est intéressent, si on le réalise, ça gâche tout enfin ça n'est que mon avis. EN SAVOIR
  • Pour ou contre le petit dèj au lit avec votre amoureux (se)? "Et après?Arghhh je suis bien curieuse là non?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
6 Façons De Maintenir Vos Pertes De Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article